Qui suis-je ?

Bien que différentes, les approches de la sexualité et du BDSM se rejoignent toutes deux dans la quête du plaisir.

Mon plaisir sera de te soumettre, en tant qu’esclave, à tous mes désirs. Ton seul et unique souhait sera celui de servir et d’honorer ta Maîtresse.

Que les choses soient bien claires, il n’y aura pas de relations sexuelles entre nous, mais si je suis satisfaite, peut-être te récompenserai-je…

Il n’y a jamais de scénario préétabli, je ne sais jamais ce que je vais faire de mon soumis, peut-être rien.

Une chose est certaine, si la seule question qui te taraude est “est-ce que je vais jouir à la fin?”, alors tu te poses la mauvaise question. La bonne question à se poser est “que faire pour mettre ma Maîtresse dans de bonnes dispositions à mon égard ?

Je reçois dans l’Ouest de Paris.

Le BDSM est un plaisir

Dominatrice sensuelle et sans tabous, je pratique le BDSM uniquement par plaisir. Je suis non vénale.

J’aime recevoir des novices, exceptionnellement être reçue et leur faire découvrir progressivement les émotions et les plaisirs de l’abandon le plus total. Les initiés sont bien entendu également les bienvenus.

Je prends un plaisir réel à dominer et humilier un soumis avec qui je laisse libre cours à mon imagination perverse et à mes fantasmes les plus lubriques dans les limites préalablement fixées.

Je cherche aussi des lieux pour pouvoir dominer. Si ton appartement s’y prête et qu’il n’est pas trop loin de chez moi, je serais heureuse de venir de soumettre chez toi.

À la recherche de nouvelles sensations SM

Je suis perpétuellement en quête de nouvelles sensations BDSM. En quête de nouveaux soumis, prêts à s’abandonner à mes vices et à mes sévices. Prêts à subir mon joug, à subir mes fessées, mes coups de cravache, ainsi que mon gode-ceinture. Mes pratiques sont étendues. Alors es-tu toujours prêt à franchir la porte de mon antre ? Il te faudra néanmoins respecter certaines règles de soumission. Clique pour en prendre connaissance.